Fórum Feminino

Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.
Fórum Feminino

Notícias, Faculdade, Escola, Trabalho, Sexo, Games, Informática, Celulares, Cabelos, Roupas, Bolsas, Sapatos, Crises Existênciais.. Fique a vontade para gritar!


    pour faire simple je une liaison avec un homme déjà

    avatar
    gbdd323


    Mensagens : 440
    Data de inscrição : 16/07/2012

     pour faire simple je une liaison avec un homme déjà Empty pour faire simple je une liaison avec un homme déjà

    Mensagem  gbdd323 Sex 21 Set 2012 - 21:00

    bonjour,

    pour faire simple je une liaison avec un homme déjà casé avec un enfant.. il me dit que son couple va mal ( pas de doute la dessu) au début c'était un plan q mais je m'attache ( ce qui me ressemble pas habituellement), il m'envois souvent des message tendre du genre tu me manques j'aurais aimé etre avec toi... Mais la il est en vacances avec elle et je me sens mal j'en est meme grossi dit donc... Je le veux pour moi que faut il que je fasse je lui dis ce que je penses ou je me tais et je garde tout pour moi et le garde en plan q sous peine de souffrie...
    avatar
    gbdd323


    Mensagens : 440
    Data de inscrição : 16/07/2012

     pour faire simple je une liaison avec un homme déjà Empty nline, you can enjoy big d

    Mensagem  gbdd323 Dom 11 Nov 2012 - 19:59

    the hot topic for fashion ladies, and girls should take more care about the fashion trends now, attend formal evening parties to extend your friend and social circle. The latest prom evening dresses are featured as the long hemline design and the traditional workmanship and the frame of design. Various styles and colors can meet the taste of each lady. Show your elegant and femi brautundabendkleider.com
    nine temperament to make you be more charming. Affordable evening dresses sale online, you can enjoy big discount, contact me!

      Data/hora atual: Qui 28 Mar 2024 - 11:51